• Concert "La Nuit des Eglises"

     

    • Samedi 4 juillet 2015 à 20h30, à l'église Saint-Genès des Carmes,

    à Clermont-Ferrand.

    Concert de la Schola Saint-Genès

    Plusieurs chorales, dont la "Schola Saint-Genès", ont participé à ce concert...

    > Pour en savoir + cliquez sur ce lien

     

    « Vivre ou Survivre, de Daniel BalavoineThomas Otten »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 15:54

    Bonjour Rose, et merci pour ton message ! En effet, t' habites loin (enfin, je dis ça par rapport à moi! lol je pensais que tu vivais en France), mais ce n'est pas grave !

    Oui, comme à chaque fois, je prends beaucoup de plaisir à chanter (en concert ou pas), que ça soit du chant classique ou des chansons françaises !

    Bon WE à toi aussi !! smile

     

    1
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 14:04

    Dommage que j'habite trop loin (Belgique), j'aurais aimé venir te voir.

    Que tout se passe bien et surtout prends du plaisir, c'est l'essentiel yes

    bon WE

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :