• Daniel Lévi

     

    Daniel Lévi

    Daniel Lévi est un auteur-compositeur-interprète et pianiste français, né le 26 août 1961 à Constantine en Algérie. Il se fait connaître du grand public en incarnant le rôle de Moïse dans la comédie musicale Les Dix Commandements. Daniel Levi a sorti 6 albums solo. Ses genres musicaux sont teintés de jazz, soul music, world music et variétés françaises...

    Cliquez sur son nom et/ou les liens si vous souhaitez en savoir davantage...

     

    Perso, cela fait des années bien sûr que je le connais...c'est un grand artiste qui a beaucoup de talents, et d'ailleurs j'aurai dû faire cet article il y a bien longtemps...je me demande pourquoi je ne l'ai pas encore fait !?! Et si j'y pense aujourd'hui, c'est un peu grâce à la célébre émission "The Mask Singer" où Daniel Lévi portait le costume du Robot (voir ci-dessous...je peux le dire puisque qu'elle est passée récemment sur TF1 avec une magnifique finale) et que j'ai beaucoup aimé !! J'ai trouvé cette émission très intéressante...à la fois pour tous ceux qui essayaient de deviner qui peut se cacher derrière ces masques bien mystérieux, incroyablement beaux & très bien fait, mais sans doute aussi pour tous ces artistes & célébrités qui devaient chanter tout en cachant leur identité. Ca devait être pour eux une sacrée expérience !

    Quant à Daniel Lévi, j'aime beaucoup sa voix et j'ai trouvé toutes ses prestations magnifiques, mais perso et comme les enquéteurs, on s'est assez vite douté que c'était lui. Mais j'ai été ravi qu'il se retrouve en finale avec les deux autres célébrités que j'ai beaucoup admirés également...c'était en effet les 3 meilleurs !!!

     Daniel Lévi

     C'est donc de cette manière que j'ai repensé à lui pour écrire cet article, mais comme y a eu les fêtes à préparer...voilà pourquoi je le fais aujourd'hui !

    Voici qlqs morceaux que j'aime beaucoup parmi toutes ses oeuvres :

     

     

     

     

    « SopranoVianney »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :