• Les meilleures musiques de films

     

    Les meilleures musiques de films

    J'aime beaucoup également les musiques de films, mais elles sont très nombreuses et incalculables...

    Voici donc qlqs'un de mes BO préférées parmi les meilleures musiques de films de l'histoire (pour l'instant):

     

     

     

     

     

     

     

    « Louane EmeraEra »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    4
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 11:43

    Bonjour cher Rémi,

    J'adore les musique de films, en particulier "Avatar" et d'autres...celles de Ennio Morricone aussi, John Barry, etc...Dans un film la musique est très importante.A propos, j'ai crée récemment un blog sur le cinéma (mes acteurs, actrices et films préférés) voici le lien :

    http://passion-cinema.vefblog.net 

    Si tu as envie de le visiter...Le cinéma est ma passion avec le chant et la musique.

    Par contre ne cherches plus mon blog "classique et opéra" je l'ai supprimé hier, plus envie de le continuer...Je préfère garder mon blog sur Vef consacré au chant.Tu pourras enlever de tes liens l'autre blog.

    Au plaisir de te lire, passes un bon dimanche et une agréable semaine.Bisous de Fernand et moi smile

    Florence 

      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 16:01

        Bonjour Flo, et merci encore pour ta visite ! T'as sans doute vu le message que je t'ai laissé sur ton blog cinéma. wink2 J'adore "AVATAR" et j'aime beaucoup la musique du film, voilà pourquoi je l'ai mise dans ma liste de mes BO préférées, mais y a en tant d'autres...yes C'est vrai que la musique d'un film est importante, cela apporte un + au film ! Bon après ça dépend de la musique, et puis certains films (pas tjrs top) n'ont pas une super musique, mais pour pas mal de films, la musique est un vrai + pour le suspense, la réalisation...!!!

        Bonne fin de journée et à très bientôt !

        Bises, smile

        Rémi

    3
    Mercredi 19 Août 2015 à 11:46

    Bonjour Alba, merci pour ton passage et ton commentaire sur mon blog, ça fait plaisir !!! yes Moi j'adore également les musiques de films, peut-être pas toutes mais un bon nombre...j'en rajouterai sans doute à l'avenir...et puis y en a tellement !!!!! cool

    A bientôt et bonne journée ! smile

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 19:15

    J adore les musiques de films superbe ton blog yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :