• Luc Arbogast

     

    Luc Arbogast

    J'ai découvert Luc Arbogast  dans "The VOICE: Saison 2" (c'est d'ailleurs ma saison préférée), et j'ai halluciné la 1ére fois que je l'ai entendu ! J'en croyais pas mes oreilles d'entendre une voix aussi incroyable que surprenante !!! Il n'a pas été en finale, mais pourtant il a aujourd'hui une superbe carrière de chanteur lyrique devant lui ! Et franchement on ne peut que le féliciter et l'admirer...

     

    Si malgré tout, vous ne le connaissez pas je vous invite à voir  & écouter toutes ses vidéos : 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    > Son site officiel

    > Sa page facebook

     

     

    « Philippe JarousskyEmjy »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Mercredi 16 Mars 2016 à 11:00

    Bonjour cher Rémi,

    J'ai lu ton message sur Facebook et je m'empresse de venir sur ton blog.Désolée de n'être pas passée avant mais je manque de temps, les journées passent vite ! Rassures-toi, je ne te fais pas la tête, ce n'est pas mon genre du tout.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.J'ai eu de la rhinite et sinusite ce mois-ci, à présent ça va.J'ai pu aller à mon cours de chant mardi dernier.Mon prochain cours est mardi 22.En ce moment je travaille sur deux morceaux classiques que je chanterais pour le stage de chant organisé par ma professeur les 30 avril et 1er mai.J'en parle sur mon site internet et sur ma page Facebook, je ne sais pas si tu as lu ?

    Luc Arbogast, j'adore !!! smile Très bel article que tu lui as consacré.Je connais toutes les chansons que tu as posté.C'est un grand artiste à la voix d'or, quelle voix de contre-ténor enchanteresse ! 

    Merci d'être passé sur mon blog classica-opéra, c'est toujours un plaisir de te lire.

    Bon mercredi, bisous de Fernand et moi.

    Florence 

      • Jeudi 17 Mars 2016 à 15:45

        Salut Flo,

        Merci pour ton passage sur mon blog musical et pour ton commentaire ! Pour moi aussi c'est toujours un plaisir de te lire !! yes

        Tant mieux, si ça va pour toi & ton mari ! Je t'ai répondu sur FB mais t'as sans doute dû le voir depuis hier... Je n'ai pas vu ta page facebook, ni sur ton site, qui parle de tes 2 morceaux de musique classique, mais j'irai voir...wink2

        En effet, Luc est vraiment un grand artiste avec une voix magnifique hors norme, j'adore...et je suis ravi de voir que toi aussi, ton commentaire me fait bien plaisir !! cool

        Bonne fin de semaine, et à très bientôt... bises smile

        Rémi

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :