• Poupée de cire, poupée de son, de France Gall

     

    Après ma 2ème interprétation sur l'une des plus belles chansons de Daniel Balavoine, je reviens également sur une chanson de France Gall, intitulée "Poupée de cire, poupée de son", qui a aussi été interprétée par Jenifer, avec une version et un clip très particuliers que j'apprécie tout spécialement ! C'est peut-être une chanson destinée davantage aux femmes (lol) mais moi je l'aime bien et je dois dire que je me suis bien éclaté à chanter ce titre !!! lol

    J'espère donc que vous aimerez ma version qui est assez différente de l'original et sous la version instrumentale de Jenifer !! Je vous souhaite une bonne écoute en espérant que vous prendrez autant de plaisir à m'écouter que moi à l'interpréter...

     

    Merci de tout coeur à tous ceux qui me laisseront un commentaire !

     A bientôt j'espère pour mes prochains covers !

     

    « Tous les cris, les SOS, de Daniel BalavoineHélène Ségara »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :