• Amir en Concert

     

    AMIR

    En tournée dans toute la France

    AMIR

     Révélé par l’émission « The Voice » en 2014, porté par l’Eurovision et déjà récompensé de 2 NRJ Music Awards et un MTV Award en 2016, son 1er album « Au cœur de moi » est certifié double-platine avec près de 300.000 exemplaires vendus. Amir revient avec un nouvel opus très attendu, « Addictions », disponible le 27 octobre.

    Après une longue tournée dans toute la France en 2016/2017 et pas moins de 3 concerts complets à Paris (Cigale, Olympia et Palais des Sports), Amir prolonge « ce lien de cœur » avec son public et repart à sa rencontre sur les routes en 2018.

    En tournée dès le printemps 2018.

    > Billetterie & réservation sur le site : spectacles.carrefour.fr

     

     

    « Pascal Obispo Maurane »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Dimanche 20 Mai 2018 à 16:13

    Bonjour Rémi,

    un petit passage par chez toi, cela fait longtemps que je ne suis passé .

    J'espère que tu vas bien . J'aime bien l'écouter de temps en temps même si ce n'est pas

    celui que je préfère .

    Passe un très bon week end

    bien amicalement

    claude smile

      • Mercredi 23 Mai 2018 à 15:45

        Salut Claude,

        Cela me fait bien plaisir de te recevoir à nouveau sur mon blog musical, et je te remercie pour ton passage et ton commentaire sur cet article ! happy

        Oui, merci, ça peut aller...bien que tout n'est pas rose, loin de là, mais bon... Perso, j'aime beaucoup Amir, c'est un chanteur que j'écoute de temps en temps avec plaisir !! Tant mieux pour toi si tu l'apprécies...wink2

        Passe une bonne fin de semaine et à bientôt...

        Bien amicalement,

        Rémi smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :