• Concert "Résiste 2" en préparation

     

    "RESISTE 2" 

    Une suite de la comédie musicale de France Gall en préparation

     

    Après avoir séduit 350 000 spectateurs, la comédie musicale "Résiste", à l'initiative de France Gall et riche des tubes de Michel Berger, pourrait avoir une suite. "C'est en discussion" vient de confier Ladislas Chollat, le metteur en scène du spectacle. 

    La comédie musicale "Résiste" de France Gall est de retour actuellement au Palais des Sports de Paris depuis le 3 juin et jusqu'au 3 juillet prochain. Une preuve supplémentaire du succès du spectacle orchestré autour des tubes écrits par Michel Berger, tandis que la troupe repartira en tournée dans les Zénith de France jusqu'au mois de décembre. Chorégraphié par Marion Motin (Stromae, Christine and the Queens...) et interprété chaque soir par Léa Deleau, Gwendal Marimoutou ou Élodie Martelet, tous deux révélés dans "The Voice", le show continue donc de faire vibrer les spectateurs nostalgiques au son des classiques "Ella elle l'a", "Résiste", "La groupie du pianiste" ou "Si maman si". Un DVD sortira d'ailleurs pour les fêtes de fin d'année.

     

    Une suite à New York


    Mais l'aventure "Résiste" pourrait bien se poursuivre sur scène... En effet, des rumeurs annonçaient une trilogie ou du moins une suite de la comédie musicale. « C'est en discussion » vient de confirmer Ladislas Chollat, le metteur en scène du spectacle, à Broadway à Paris. « C'est vrai que c'était une idée de France Gall dès le début. Et moi comme j'ai adoré bosser avec le producteur Thierry Suc, France Gall et son compagnon d'écriture Bruck Dawit, et avec toute l'équipe. Oui ça me tente. De repartir avec Marion Mottin... Ce serait possible » a-t-il renchéri, révélant que l'intrigue se déroulerait à Broadway.

    « En tout cas, telle que l'histoire est conçue, elle ouvre vers New York, vers une suite » a confié Ladilas Chollat, enthousiaste. D'autant que de nombreux titres issus du répertoire de France Gall et Michel Berger n'ont pas été utilisés dans le premier volet. Parmi eux : "Evidemment", "Mademoiselle Chang", "Babacar", "Diego libre dans sa tête", "Hong-Kong Star", "Superficiel et léger"...

     

     

    « Jenifer en ConcertConcert des Chorins à Enval »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :