• Jean Michel Jarre

     

    Jean Michel Jarre

    Jean-Michel Jarre, dit Jean Michel Jarre, est un compositeur français de musique électronique, né le 24 août 1948 dans le 4e arrondissement de Lyon. Il a vendu plus de 80 millions de disques.

     

    Etant donné que la musique est ma plus grande passion, mon univers musical est assez large...j'aime beaucoup aussi la musique électro, donc bien évidemment j'adore Jean Michel Jarre, le maître dans ce domaine musical ! Il a composé de nombreuses musiques, on en connait pas mal (comme Equinoxe, Oxygène...), mais peut-être pas tout...

     

    Voici qlqs morceaux parmi toutes ces oeuvres:

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Michel BergerVéronique Sanson »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Vendredi 4 Mars 2016 à 19:09

    Bonsoir Rémi,

    ah que je suis content que tu fasse un article sur ce grand musicien et compositeur qu'est Jean-Michel Jarre ! c'est vrai qu'il en a fait des morceaux! tellement connu à l'étranger, mondialement connu, c'est une fierté pour nous Français d'avoir un tel musicien dans notre pays! on le voit trop peu à la télévision !

    j'aime aussi des formations comme tangerine dream entre autre .

    Un bien bel article

    bien amicalement

    claude happy

      • Dimanche 6 Mars 2016 à 13:59

        Et moi je suis vraiment ravi de te revoir une fois de plus dans mon univers musical et de te relire à nouveau ! yes Il est en effet très connu dans le monde entier, et ses oeuvres sont un succès !! Je pense aussi qu'on est très nombreux en France à aimer cet artiste, et c'est un grand plaisir d'avoir un tel musicien dans notre pays ! cool C'est vrai qu'on ne le voit pas souvent à la télé, mais bon...on peut toujours l'écouter chez soi quand on veut...

        Merci encore pour ton passage & ton commentaire sur mon blog ! happy

        Amitiés,

        Rémi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :