• Les Mots bleus, de Christophe

     

    Après une longue période sans publier de vidéo pour des raisons personnelles, mais après avoir écouté une chanson (qui m'a beaucoup touchée) qui dit de ne jamais abandonner, j'ai voulu me remettre dans le bain de la musique car ne plus pouvoir chanter dans ma chorale (à cause du confinement) cela me manquait... J'ai longuement hésité à choisir un titre de chanson française, mais après le décès du chanteur "Christophe" j'ai finalement décidé de chanter l'une de ses plus belles chansons (je trouve même que c'est La plus belle, pour moi en tout cas) intitulée "Les Mots bleus" que je trouve magnifique & touchante ! J'espère cette fois encore que vous aimerez mon interprétation... Mais je ne veux surtout pas me venter de faire une très belle prestation (je ne suis qu'un amateur passionné par la musique...), comme à chaque fois j'essaye seulement de faire de mon mieux pour toucher les gens...c'est tout.

     

    N'hésitez pas à laisser des commentaires...positifs et/ou négatifs peu importe...du moment qu'ils soient constructifs, et encourageants aussi je l'espère....merci ! Mon but est d'évoluer et de progresser encore & toujours....

    Merci de votre visite et à bientôt j'espère pour mes prochains covers !

     

    « Alain BashungOsez Joséphine, d'Alain Bashung »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :