• Maître Gims

     

    Gandhi Djuna (prononcé : [ɡɑ̃di dʒuna]), dit Gims (prononcé : [ɡims]) et anciennement Maître Gims, est un chanteur, rappeur et compositeur congolais, né le 6 mai 1986 à Kinshasa au Zaïre (actuelle république démocratique du Congo).

    Membre du groupe Sexion d'Assaut, il sort son premier album solo Subliminal en 2013, qui s'écoule à un million d'exemplaires. Deux autres albums suivent, Mon cœur avait raison (2015) et Ceinture noire (2018).

    Il a vendu plus de 5 millions de disques, dont 2,5 millions d'albums depuis le début de sa carrière.

    (pour en savoir davantage, cliquez sur son nom de scène)

     

    Perso, j'ai connu ce chanteur assez récemment...je n'étais pas très fan, mais depuis qlqs temps et à force de l'écouter un peu plus souvent, j'ai découvert d'autres titres que j'apprécie davantage...et puis j'aime bien aussi sa voix.

     

    Voici qlqs titres parmi mes préférés:

     

     

     

     

    « Slimane & Vitaa en concert !Amir en Concert ! »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :