• Jenifer

     

    Jenifer

    Jenifer, de son vrai nom Jenifer Yaël Dadouche Bartoli, née le 15 novembre 1982 à Nice, est une chanteuse & actrice française, révélée par sa participation à l'émission télévisée "Star Academy" dont elle remporte la première saison le 12 janvier 2002. Elle a depuis publié six albums studio. Elle est également connue pour avoir fait partie du jury des quatre premières saisons de "The Voice, la plus belle voix", et des deux saisons de "The Voice Kids".

     

    J'ai découvert Jenifer y a quelques années et surtout depuis sa participation à "The Voice" et "The Voice Kids" (deux émissions télévisées similaires que j'apprécie particulièrement car elle se démarque très bien des autres émissions musicales & qui se différencie bien par sa présentation et son système que je trouve bien plus intelligent que d'autres...), c'est une chanteuse que j'ai tout de suite très apprécié, en particulier pour sa voix que j'aime beaucoup mais aussi pour sa personnalité et pour certaines de ses chansons...

     

    Voici qlqs titres parmi toutes ses chansons (vidéos + paroles):

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Musiques asiatiques de relaxationLes murs porteurs, de Florent Pagny »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :