• Les murs porteurs, de Florent Pagny

     

    Voici une nouvelle vidéo sur le titre "Les Murs Porteurs" de Florent Pagny, l'un des plus grands chanteurs de la chanson française et qui fait parti de mes artistes favoris. J'ai choisi ce titre car c'est bien évidemment l'un de mes préférés de F.PAGNY ! J'espère que vous aimerez ma vidéo et mon interprétation...bien qu'elle soit plus ou moins différente que celle de F.Pagny mais en version un peu + douce car je n'avais pas trop de voix et j'étais un peu enrhumé, j'ai donc fait de mon mieux...

     

    Merci pour votre écoute !

     

     A vos commentaires... et merci pour vos encouragements !!!

     A bientôt j'espère pour mes prochains covers !

     

    « JeniferFrançois Feldman »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    2
    Lundi 11 Avril 2016 à 15:52

    Salut Florence, et merci encore d'être passée et d'avoir déposé une nouvelle fois ton commentaire sur ma vidéo ! happy Merci donc d'avoir exprimé ton avis sur ma prestation, comme à chaque fois ça fait toujours plaisir... Je sais que ce n'est pas top (comme tu dis) de chanter quand on n'est pas très en forme, mais comme ça faisait un bon moment que je n'avais pas chanté ni fait d'enregistrement je me suis décidé à me lancer et tant pis si c'est pas génial ! Mais tant mieux si tu trouves que je m'améliore...smile

    Oui bien sûr, j'ai très envie de reprendre des cours de chants dès que possible, j'ai hâte de progresser davantage... C'est très bien pour toi d'avoir une bonne prof de chant, sympathique & patiente ! cool

     

    Merci, et bonne semaine à toi également ! Bises

    Rémi

    1
    Lundi 11 Avril 2016 à 11:35

    Bonjour cher Rémi,

    Je te remet un commentaire car apparemment celui que j'avais mit ne s'est pas posté, je ne comprend pas...Pas grave ! J'ai donc écouté ton cover, c'est pas mal smile Pas évident de chanter quand on est enrhumé mais tu t'en sors bien.Personnellement, je n'enregistre rien quand je suis patraque ou enrhumé car ce n'est pas top, je préfère être en forme !

    Continues tes enregistrements, tu t'améliores.

    Vas-tu bientôt prendre des cours de chant, au fait ? Cela aide bien.Je suis très contente de ma professeur, elle est très sympa et d'une grande patience smile (tous les profs ne sont pas comme ça !)

    Bonne semaine à toi, gros bisous.

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :